Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred au canada
27 décembre 2004

TORONTO Me voilà à Toronto, la ville la plus

TORONTO

Me voilà à Toronto, la ville la plus "américaine" du Canada

Au bord du lac Ontario,

Toronto s'élève,  étrange mélange  de grands buildings.... 

 

...et des batiments plus pittoresques

 

Et ça donne:

 

ce cachet plus ou moins étonnant

Toronto, une ville ou qui fait bo

 

Toronto , ville de sourire

Tronto et ses de nuits de folie...

A toronto se trouve la tour la plus haute du monde

La CN tower, haute de 553 m

Avec son plancher de verre à 342m au dessus........ du parking

Toronto, ville rock n roll

Quelle chance d'être ici en ce beau Jeudi d'automne......Jeudi?

Mais, j ai cours moi.....

....attendez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A l'occasion de la nouvelle année, l'équipe de www.mes-vacances.com a le plaisir de vous adresser, à vous-même et à vos internautes tous nos voeux de bonheur de santé <br /> et de prospérité.Que 2005 vous soit très favorable dans votre vie personnel et professionnelle<br /> Bonnee année 2005<br /> L'équipe de www.mes-vacances.com<br /> Jonathan
Fred au canada
Publicité
Publicité