Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred au canada
19 novembre 2004

Football américain Ici, le sport des jeunes c'est

Football américain

Ici, le sport des jeunes c'est le football américain, voici quelques photos du match qui a imposé mon université à celle de

McGill.

Le stade de l'université de Montréal, ca claque non?

 

Pour réussir un match de football, il faut pleins de gars pret à se faire mal pour un ballon...et des maillots aux couleurs clairement distinctes, style rouge et bleu, pour qu'ils ne tapent pas sur les gars de l'équipe.

 

...et un arbitre plus gros que les autres pour se faire respecter.

 

Comme je comprends rien aux règles, moi pendant ce temps je joue à la bataille navale...E4

Je crois que j ai été repéré...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ecoute, Fred, merci pour cette petite heure passée en ta compagnie...sans que tu le saches !!! J'ai particulièrement apprécié le mélange découverte/humour. <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Virginie
Fred au canada
Publicité
Publicité