Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred au canada
13 novembre 2004

MONTREAL Voilà la ville où je vis, Montréal La

MONTREAL

Voilà la ville où je vis, Montréal

La rue St-Denis et ses jolies boutiques

 

Aux Deux Marie, ca me dit quelque chose...(j'vous kiffe)

 

Non non, je n'ai pas été enlevé par des incas, je suis juste dans un des bar les plus connu de Montréal:

 les foufounes électriques!!!

 

1,2,3 ..photo   C'est bon vous pouvez remettre vos doudounes maintenant

 

Maintenant on bosse,

Ecoute Fred j ai pas le temps je fais de la spectroscopie,

Mais si , allez geneviève enlève ton pull....

Je suis fort hein...

 

La métaphysique du devenir de soi n'est que l'essence de la condition d'un être...

 

Euh... automobile en 7 lettres.....non vraiment je vois pas.

C'est toi qui m'a touché les fesses?(....c'est bon on peut pas être drôle à chaque fois)

 

Le lac des castors...

 

J 'ai pris un léger coup de soleil la non?

Le quartier McGill...c'est beau hein

 

Cécile (ou geneviève ...) devant chez elle

 

Geneviève et moi au resto, où j'ai demandé qu'on baisse la musique alors qu'il s'agissait de vrais musiciens qui jouaient

 

Le pavillon de l'université de Montréal, grande batisse

qui, dans certaines fougues matinales me rapelle parfois mon .....

 

Et le soleil se couche sur les buildings de Montréal

Ca c'est Montréal la nuit, et puis le flou c 'est ce que je vois quand j ai pas mes lentilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred au canada
Publicité
Publicité